Pour les fêtes de Noël, Macadam a sorti le grand jeu cet hiver avec une opération en partenariat avec Puerto Cacao et parrainée par Kevin Razy !

Noël est une fête synonyme avec générosité et bonne humeur, c’est pourquoi Macadam a organisé une grande levée de fonds le weekend du 15 et 16 décembre dans les rues de Paris. Des dizaines de bénévoles ont rejoint nos vendeurs sur le terrain pour vendre Macadam et distribuer des chocolats solidaires et gourmets Puerto Cacao avec chaque achat ! Le parrain de l’opération, l’étoile montante du rire Kevin Razy, nous a même accompagné sur le terrain le samedi, vêtu de son bonnet de Père Noël et de son chasuble orange Macadam !

Bilan de l’opération : des centaines de magazines vendus en plus de centaines de dons spontanés, et autant de nouveaux lecteurs qui ont pu nous croiser près de l’Opéra Garnier, sur les Grands Boulevards ou aux alentours de l’Hôtel de Ville.

Merci à Puerto Cacao, à Kevin Razy, aux bénévoles, aux vendeurs Macadam et à tous ceux qui nous ont soutenu durant ces deux belles journées !